Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Empty
MessageSujet: Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground   Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:40

Aujourd'hui en ce 20 février 2014, à la suite du match contre la Existence eSport, a lieu le match comptant pour la 3éme journée de championnat Esport Playground, match opposant la Sky Nexus à la Kaporal GamerZ.

Le match commence, la Kaporal fait tourner le ballon. Les deux équipes se jaugent pendant une trentaine de minute jusqu'à la 35éme minutes, les joueurs de la Kaporal obtienne le premier corner du match. Le coup de pied de coin est tirer, repousser par un défenseur de la Sky Nexus dans les pieds de Kaporal wasaBi qui se retourne vers les cages mais se fait tacler par un joueur adverse, penalty estime l'arbitre. wasaBi le transforme, 1-0 pour la Kaporal GamerZ.
Après la mi-temps les joueurs de Kaporal Jadows maitrise toujours le monopole du ballon et enfonce le clou avec l'autre manageur de la Kaporal, Maldini qui pour l'occasion remplace l'attaquant vedette ( Jadows ), absent pour problèmes Internet, sur un ballon récuperer sur le coin de la surface à droite, il enchaine feinte de corps, puissante frappe croisée en pleine lucarne. 2-0 donc, score qui tiendra jusqu'à la fin de ce match grâce à une très bonne défense dirigée exceptionnellement par Perfect Witsel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground   Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:22

Aiiiiiiiiie Merci beau gosse je suis récompensé du travail que je fournis sa fait plaisirs <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal PochO

Kaporal PochO


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 27
Localisation : Soissons

Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground   Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:09

Bien joue a toute l'equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground   Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:43

Je te l'avais promis Lolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground   Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:49

Hahaha j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground   Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:58

GG à tout le monde, pour ma part je trouve que j'ai pas été bon de la soirée mais dés que j'aurais trouver mes reperes je vous promet que vous allez conaitre mon vrais talents de dg^^ bonne defense en tout cas witsel falcko et pogba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground   Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:05

GG !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground   Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:12

GG les gars <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground   Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la 3éme journée de championnat Esport Playground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la 4éme journée de championnat Esport Playground
» Résumé de la 6éme journée de championnat Esport Playground
» Résumé de la 2éme Journéee de championnat Esport Playground
» Résumé de la 5éme journée de chapionnat Esport Playground
» Résumé du 2éme tour de la Coupe de France ( Playground )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaporal Fifa :: Journal du club-
Sauter vers: