Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election du meilleur joueur du moi de Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaporal Maldini
Admin
Kaporal Maldini


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014

Election du meilleur joueur du moi de Février Empty
MessageSujet: Election du meilleur joueur du moi de Février   Election du meilleur joueur du moi de Février Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:13

Voici les votes totalement anonymes :

-Maldini vote Thug
-Jadows vote thug
-Kirua vote Wasabi
-wasabi vote thug
-thug vote spanish
-spanish vote wasabi
-witsel vote wasabi
-nounours vote wasabi
-Nani vote wasabi
-Lutska vote wasabi
-Marcelo vote bako

--------------------------------
Nous comptabilisons donc : 1 Bako , 1 spanish , 6 wasabi , 3 thug

Bako et pogba n'avais pas encore voté mais leurs vote n'aurais eu aucune importance sur le résultat final !
je rappelle également que je ne suis pas illisible et donc les 3 joueurs qui avait voté pour moi on été conduit a revoté !

Wasabi est donc élu meilleurs joueur du moi de Février !!

Après réflexion il choisit de prendre le Chèque de 10 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du meilleur joueur du moi de Février Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur du moi de Février   Election du meilleur joueur du moi de Février Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:17

Bien joué wasaBi , les connard ils ont pas voté pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Devils WaZa




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014

Election du meilleur joueur du moi de Février Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur du moi de Février   Election du meilleur joueur du moi de Février Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:05

T inquietes mon jadows surement truque ces elections...Je voudrais en tout cas vous remercier tous pour m avoir mis a l aise des mon arrivé,je suis fiere d appartenir a la Kaporal et suis tres heureux de jouer a vos cote.Merci pour vos votes ca me fait chaud au coeur..et un peu gené aussi d avoir ete elu car personnellement ces titres indivuels me derange un peu car pour moi ce serait plutot l equipe du mois ! Mon vote sera toujours pour le secteur defensif en partant du milieu nos mdc font un travail monstrueux .En effet une bonne equipe c est une bonne defense ce que vous faites tous tres bien,alors moi je vous dis bravo.Merci au staff d avoir cree ce petit challenge mensuel qui permet de donner le meilleur de nous meme.Et un grand merci a mon canard alias kaporal caniche qui m a permis de faire participer a l aventure,je t aime.Mon grand souhait ,l entente au sein du club ,que tout le monde s apprecie et se motive ca sera la cle de notre reussite.Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du meilleur joueur du moi de Février Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur du moi de Février   Election du meilleur joueur du moi de Février Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:36

Bien jouer mon waza , ne soit pas gener tu le merites !

Cest vrai que ce petit challenge est sympa, mais faut pas que va devienne une guerre entre joueur, que ca reste amical !

Jadows ton tour viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du meilleur joueur du moi de Février Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur du moi de Février   Election du meilleur joueur du moi de Février Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:32

non mais c'est pas grave je retiens je vais plus marqué et la on va bien rigoler Very Happy truqué les Elections c'est une honte !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du meilleur joueur du moi de Février Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur du moi de Février   Election du meilleur joueur du moi de Février Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

Mdr. Il est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du meilleur joueur du moi de Février Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur du moi de Février   Election du meilleur joueur du moi de Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du meilleur joueur du moi de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Pour le meilleur Joueur du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaporal Fifa :: Meilleurs joueurs de la semaine-
Sauter vers: