Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Disponibilités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:37

Merci de nous Informé de vos Dispo Pour Prévoir nos matchs de Compétitions !
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Jaw Berens




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2014

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:40

en se moment c'est galere pour moi avec le deces dans ma famille et les cours mais je serais bientôt de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:05

Moi je suis là du Lundi soir au Jeudi soir tout le temps ^^ Sauf imprévu mais je préviens toujours.

(Keegan v7)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:01

Comme prévu je ne serais âsla toute la semaine prochaine normalement je reviens le lundi 3 mars. bonne semaine à tous et bn courage pour les matchs à venir ! La biz à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:54

Absent ce soir , je viens de l'apprendre donc je pouvais pas prévenir avant ! Biz les beajes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Jaw Berens




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2014

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:40

présent tous les jour maintenant sinon je préviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:58

Salut léquipe je suis de retour le lundi 10 mars. Vraiment désolé.. bonne semaine à tous et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Absences-
Sauter vers: