Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transferts Kaporal GamerZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaporal Maldini
Admin
Kaporal Maldini


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014

Transferts Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Transferts Kaporal GamerZ   Transferts Kaporal GamerZ Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souvent les joueurs de la Kaporal me demande '' qui va ton recruter ? '' ou bien '' qui pourrait partir '' alors du coup , je m'aperçois que sa fait parler ... alors continuons ! Infos ? ou Intox ?

 D'après la presse Kaporal Buffon serait en contact avec les dirigeant de la Galaxy eSport pour un transfert sous forme de prêt avec option d'achat .

 D'après un journal Espagnol ImFamouS Falcko aurait raccrocher les crampons à l'âge de 31ans car la concurence serait trop rude .

 Kaporal Pocho aurait des difficultèes a s'intégrer et pauserait donc des problèmes aux dirigeant et donc un licenciement serait peut être envisagable d'après une source proche du club .

 Le Staff de la Kaporal GamerZ pourrait passé de 2 personnes à 4 personnes !

 iR Snaky lR7l aurait été aperçu au camp des loges et serait dèjà en négociation pour fixer le montant du transfert !

 Devils Tizy aurait également été aperçu à l'entrainement , il serait en négociation aussi avec les dirigeants de la Kaporal .

 Certains médias raconte que Knibal Monstro et PHX Harper ne fond plus partie des plans de l'entraineur .

 Kaporal Kirua pourrait être élu Manager d'après le journal l'équipe ! mais d'aprés le canal football Club il pourrait également rejoindre d'ici peu la Inception !

 GéniuS Luffy aurait été aperçu dans les tribunes présidentiel de la Kaporal .
Simple fan ou future recrue ?

 D'autre noms circule également dans les couloirs du Kaporal Stadium celui de iR Skoko ou de Orks Valencia aurait été entendu d'après un journaliste .

Alors Infos ou Intox ?? à vous de voir ...

Et maintenant de vous présente L'HOROSCOPE donné part le Journal L'équipe :

Bako aurrait été nommé le joueur le plus agréssif de cette équipe !
Spanish le spycologue de cette équipe
Thug serait apparament le Mino de cette équipe
Kirua sans aucun doute '' la voie de la sagesse ''
Dante le belge préféré de cette équipe et le mangeur de frite !
Lutska et Nani dit comme impulsif mais serein  , euh bizare non ?? ^^
Pocho comme un joueur sympathique mais parfois énervant .
Marcelo comme l'homme mystérieux de cette équipe .
Sebinho l'homme d'expérience de cette équipe
Pogba le joueur le plus héritant avec son micro !
Wasabi le joueur toujours joyeu !
Jadows le plus imprévisible grâce a ses talent de comédiens .
Maldini le rois de la gachette quand il est attaquant !! d'ailleur souvent nommé lucky luck des surfaces )=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: Transferts Kaporal GamerZ   Transferts Kaporal GamerZ Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:13

Info ou intox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: Transferts Kaporal GamerZ   Transferts Kaporal GamerZ Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:18

Vraiment ien ta news mon Jadows !! Il y a pleins de choses que j'aimerais voir en tant qu'info !! Mouhahaha

Et si non , impulsif , moi ?! Noooon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: Transferts Kaporal GamerZ   Transferts Kaporal GamerZ Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:19

infooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: Transferts Kaporal GamerZ   Transferts Kaporal GamerZ Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:26

Le staff qui double de volume haha Smile bientôt toute l'équipe sera manager MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal PochO

Kaporal PochO


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 27
Localisation : Soissons

Transferts Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: Transferts Kaporal GamerZ   Transferts Kaporal GamerZ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:43

Je suis sur la liste rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Mikespanish




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2014

Transferts Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: Transferts Kaporal GamerZ   Transferts Kaporal GamerZ Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:18

infos ou intox? à force d'avoir travailler au rayon poissonnerie de leclerc quand il etait à paris notre bu ne serait t il pas devenu muet comme une carpe? Smile  d'apres les rumeurs il serait parti à la rochelle pour se faire décontaminer Razz .un regain de forme serait à l'ordre du jour d'ici peu. allez mon jaja bon retablissement pour le bien de tes larbins  Surprised


Dernière édition par Mikespanish le Mar 18 Mar - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: Transferts Kaporal GamerZ   Transferts Kaporal GamerZ Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:13

Moi mysterieux ?! Pourquoi ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: Transferts Kaporal GamerZ   Transferts Kaporal GamerZ Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:37

c'est bon je  suis decontaminer Very Happy

Jvous aime les larbin <3
Revenir en haut Aller en bas
nTy Sebinho




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2014

Transferts Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: Transferts Kaporal GamerZ   Transferts Kaporal GamerZ Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:26

Sympa l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: Transferts Kaporal GamerZ   Transferts Kaporal GamerZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Kaporal GamerZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'equipe Kaporal GamerZ
» La Kaporal GamerZ 1 mois après
» Présentation Kaporal El PochO
» Quoi de neuf à la Kaporal ?
» Presentation Kaporal BuFFoN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaporal Fifa :: Journal du club-
Sauter vers: