Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mots du Président Acte II

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaporal Maldini
Admin
Kaporal Maldini


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014

Mots du Président Acte II Empty
MessageSujet: Mots du Président Acte II   Mots du Président Acte II Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:43

1) Les Embrouilles et Disputes :

 Depuis quelque temps il y a eu beaucoup de disputes entre joueurs , souvent des affaires étouffé internement au club mais qui me derange beaucoup car je me retrouve souvent plutôt asistante sociale que président . Les joueurs en question se reconnaîtrons , plus aucun écart sera dorénavant toléré ! je vous demande simplement pour certain d'être un petit peu plus adulte sur certains points . je citerais personne , n'oubliez jamais que vous êtes tous dans la même équipe et pour défendre le même objectif ! si vous êtes dans cette équipe se n'est pas un hasard ! c'est que vous êtes tous des bon joueur mature ! Nous sommes 13 joueurs actuellement est bientôt 15 ! donc aucun joueurs du club est indispensable . Ceci est un avertissement général sa cible personne en particulier . sa conserne en particulier 5-6 joueurs souvent aux centre des préocupations .

2) Les Choix tactiques :

Depuis quelque temps aussi mes choix sont discuté et je suis donc obligé d'expliqué ' pourquoi lui' et pas 'lui' STOP !!! si se joueur est titularisé c'est pour une raison valable que je ne suis pas obligé de divulgué ! Seul les 4 personnes du staff savent pourquoi se joueur a été choisi . Donc dorénavant , je ne répondrais plus aux joueurs qui me demande toujours la même chose .

3) Nous sommes des humains :

 Aucune personnes n'est un robot ! un joueur en méforme dois être remotivé et pas cassé ! si un joueurs marque pas des buts pendant quelque temps ou que un joueurs n'arrive pas a faire de bonnes passes se n'est pas la fin du monde ! Ont est des humains et n'importe qu'elle joueurs et suceptible d'être nul une ou plusieurs soirée .
J'aimerais également voir tout les joueurs tiré l'équipe dans le même sens .

Voila petit coup de geul qui s'impose car des joueurs devienne trop imposant ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots du Président Acte II Empty
MessageSujet: Re: Mots du Président Acte II   Mots du Président Acte II Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:56

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots du Président Acte II Empty
MessageSujet: Re: Mots du Président Acte II   Mots du Président Acte II Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:31

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots du Président Acte II Empty
MessageSujet: Re: Mots du Président Acte II   Mots du Président Acte II Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:31

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots du Président Acte II Empty
MessageSujet: Re: Mots du Président Acte II   Mots du Président Acte II Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:08

Salut les gars voila je vous annonce que je serais surement sur le depart du club voila je n'est aucune explication a vous donnez appart que je ne suis plus motivé a jouer au cage en vous souhaitant tous une tres bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots du Président Acte II Empty
MessageSujet: Re: Mots du Président Acte II   Mots du Président Acte II Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:15

tu refais le coup de la girouette? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots du Président Acte II Empty
MessageSujet: Re: Mots du Président Acte II   Mots du Président Acte II Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:27

Qui avait raison Mimi, voila la preuve ... Une girouette reste une girouette.

Pour le reste, savoir pourquoi on n'est pas titularisé est une bonne chose qui permet au joueur laisser sur le banc de se remettre en question.

Pour les embrouilles cest a 80% pour moi, ce que j'assume totalement, je suis comme ca, je vais essayer de me contenir mais cest mon caractère. A demain les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots du Président Acte II Empty
MessageSujet: Re: Mots du Président Acte II   Mots du Président Acte II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots du Président Acte II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mots du Président
» Présentation Kaporal Jadows ( co-président )
» Présentation Kaporal Maldini ( Président )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaporal Fifa :: Journal du club-
Sauter vers: